Nouveautés 2020

  • Table d'appoint clip
    Table d'appoint clip
  • Lit light
    Lit light
  • Échelle italic
    Échelle italic
  • Secrétaire filigno
    Secrétaire filigno
  • Armoire à portes pivotantes
    Armoire à portes pivotantes
  • Chaise lui plus
    Chaise lui plus
  • Table echt.zeit
    Table echt.zeit
  • Vitrine filigno
    Vitrine filigno
  • Lit times
    Lit times

De nouveaux matériaux pour de nouvelles possibilités d’individualisation.

La couleur sépia, un brun chaud, vient élargir la gamme de couleurs naturelles de notre assortiment de cuir l1. Dans la gamme Home Entertainment également, deux nouvelles couleurs viennent élargir les possibilités de planification du côté des tissus acoustiques. Le bleu métallique et le gris métallique sont deux couleurs idéales à combiner avec du verre métallique pour apporter une touche de couleur très sobre dans un petit espace par exemple.

Meuble de salle à manger nox en noir mat.

Le métal noir mat est de plus en plus apprécié pour l’aménagement et la décoration d’intérieur de nos jours. La table nox, le banc nox et le meuble d’appoint nox offrent désormais également de nouvelles possibilités de planification en noir mat. Les nouvelles variantes viennent élargir notre assortiment varié de tables, chaises, bancs, meubles d’appoint, cloisons d'habitation, tables de salon et autres poignées de meubles pour la cuisine, qui sont à présent disponibles avec cette surface en métal tendance.

Un nouveau cadre en acier pour plus de légèreté.

Les différentes variantes de piétement disponibles pour le meuble filigno viennent renforcer davantage son impression de légèreté. Le cadre en métal noir mat vient dès à présent élargir cette offre. Il reprend la finesse du revêtement en bois caractéristique et confère une allure encore plus aérienne à filigno. Le nouveau piétement vient quant à lui élargir davantage les possibilités de planification pour la gamme complète filigno.

Nouvelle surface en céramique pour les tables de salon.

En plus du bois naturel et du verre coloré, le plateau de table et l’avant du tiroir de la table de salon lift ajustable en hauteur sont dès à présent également disponibles en céramique. Le plateau de table en céramique est également disponible pour la table de salon lux. De quoi élargir davantage les possibilités de combinaison avec la gamme filigno, pour laquelle les façades sont aussi disponibles en céramique.

Les armoires à portes pivotantes font peau neuve.

Plus rectilignes, plus élégantes, plus modernes : les nouvelles armoires à portes pivotantes séduisent par leur précision et leur raffinement et offrent encore plus de possibilités de planification. Les nouveaux tiroirs extérieurs individuellement configurables offrent un vaste espace de rangement et définissent un nouveau look. La nouvelle poignée en bois horizontale et la poignée-barre verticale en bois viennent enrichir l’assortiment. Les façades plus hautes, qui descendent désormais jusqu’à seulement 2 cm du sol, sont ce qui caractérise le nouveau design moderne. Les côtés extérieurs aux bords avant précis et raffinés peuvent être équipés d’une moulure optionnelle de façon à dessiner un fin cadre autour des façades, à la manière d’une œuvre d’art. Les gammes de façades retravaillées soft, lunetto et valore viennent finaliser le grand retour des armoires à portes pivotantes.

Un nouvel agencement intérieur des armoires.

Plus naturel, plus individuel, de meilleure qualité : le design rectiligne moderne des nouvelles armoires à portes pivotantes se retrouve également au niveau de l’agencement intérieur avec un sens du détail très affûté. La rallonge entièrement en bois, les étagères en bois massif à bord avant plus large et la paroi arrière de 16 mm d’épaisseur disponible en option témoignent de l’amour pour le bois. Les tiroirs intérieurs sans poignée, le support pour chemises avec façade en verre fumé et la penderie escamotable de couleur brun-noir sobre soulignent la qualité de l’agencement intérieur. Les nouveaux organiseurs pratiques permettent d’agencer l’espace de façon encore plus individuelle afin d’offrir une vue d’ensemble de première classe.

De nouveaux éléments intermédiaires pour les armoires à portes pivotantes.

Bureau à domicile ou coiffeuse : les nouveaux éléments intermédiaires attirent le regard et diversifient la planification des nouvelles armoires à portes pivotantes. Ils endossent entre autres des fonctions pratiques pour encore plus de polyvalence.