Couleur tendance 2018 : le papaye.

Pour l'année 2018, notre designer d'intérieur conseille d'opter pour la couleur papaye. Elle est agréablement fraîche et exotique. Combiné à du bois naturel, ce coloris chaleureux évoque l'Afrique et l'été. Le papaye est idéal à combiner avec des coloris foncés pour apporter une touche de couleur.

Nouvelles couleurs de verre et de céramique.

La nouvelle couleur de verre perle arbore un aspect métallisé chaleureux et délicat grâce à sa brillance.
Les reflets créent ainsi une douce lumière pour une ambiance spéciale. L'impression change en fonction de l'angle de vue. La couleur de verre acier arbore un aspect métallisé fort apprécié en architecture. Ce coloris froid, neutre et élégant varie en fonction de l'incidence et de l'angle de vue. La brillance mate confère au verre un aspect métallisé et une profondeur presque magique. La nouvelle couleur de céramique blanc arctique offre une alternative au verre coloré blanc et est idéale à combiner avec les surfaces en bois naturel de nos meubles, comme toutes les surfaces en céramique de notre assortiment.

chaise cantilever magnum dans la nouvelle couleur de stricktex gris moyen chiné

Nouvelles couleurs de stricktex.

Les nouvelles couleurs de stricktex gris moyen chiné et gris foncé chiné jouent avec des contrastes clairs-obscurs comme on retrouve dans le monde de la mode. Cet effet ressort encore plus sur notre stricktex en raison de son traitement particulier. Le toucher agréablement doux du tissu garantit une atmosphère chaleureuse et conviviale.

étagère cubus avec nouvelles possibilités de planification

Plus de flexibilité dans la salle à manger. Avec le système d'étagères cubus.

Le système d'étagères cubus offre désormais de nombreuses possibilités de planifications pour les buffets dans la salle à manger également. Les portes pivotantes, coulissantes, tiroirs, clapets et autres tablettes en bois ou en verre offrent de nombreuses possibilités. La possibilité d'intégrer le système d'étagères cubus dans le salon et la salle à manger permet de créer une transition fluide et harmonieuse entre ces deux espaces de vie grâce au langage de formes constant.

armoire haute avec nouvel agencement intérieur de TEAM 7

Nouvel agencement intérieur des armoires pour les fins gourmets.

Le nouveau système premium en métal de couleur anthracite confère une apparence exclusive à nos cuisines en bois naturel. La finesse de la tôle d'acier de qualité affine les tablettes et offre un plus grand espace de rangement. Le devant et la rampe des tablettes sont en bois naturel, de la même essence de bois que le corps. Ceci souligne l'élégance de la cuisine et augmente les possibilités d'individualisation. Les nouvelles séparations magnétiques et les éléments combinables de manière flexible pour la séparation des tiroirs offrent des possibilités d'organisation polyvalentes.

Les cookies rendent notre service plus facile. En utilisant ce site internet vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information

Fermer